Entretiens – Prévention des troubles du développement moteur des enfants hospitalisés
État des lieux des moyens de prévention des troubles du développement moteur des enfants lors d'une hospitalisation prolongée.
Kids

Entretiens – Prévention des troubles du développement moteur des enfants hospitalisés

Bonjour à tous,

Je m’appelle Maëlle SALON et je suis en dernière année d’études de masso-kinésithérapie à l’IFMK de l’APHP. 

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je suis à la recherche de Masso-Kinésithérapeutes prenant en charge des enfants de moins de 1 an lors d’une hospitalisation prolongéeen dehors des services de neurologie ou de soins intensifs.

Je souhaiterais réaliser des entretiens afin d’établir un état des lieux des actions et moyens de prévention des troubles du développement moteur des jeunes enfants de moins de 12 mois lors d’une hospitalisation prolongée et sans lésion cérébrale avérée, mises en place par le Masso-Kinésithérapeute.

Pour information, dans cette étude, une hospitalisation prolongée est définie par un temps d’hospitalisation d’au moins 3 semaines dans un ou plusieurs services.

Si vous souhaitez participer à ce mémoire ou si vous avez des questions, je vous invite à m’envoyer un e-mail (maelle.salon0601@gmail.com) ou à m’appeler par téléphone (0652294164).

N’hésitez pas à transmettre ma demande d’entretien à vos collègues masso-kinésithérapeutes qui pourraient répondre à mon sujet de mémoire.

Merci d’avance pour le temps que vous m’accorderez!

Maëlle SALON, IFMK APHP “

Partager cette actualité :

Autres actualités :

Kids

Envoyer un message